Problème démarrage
-
Désolé je ne parle pas anglais
J'ai mis en charge mon téléphone éteint mais maintenant impossible à rallumer et le logo de charge reste sur l'écran malgré qu'il soit débranché -
@debcedric said in Problème démarrage:
Désolé je ne parle pas anglais
J'ai mis en charge mon téléphone éteint mais maintenant impossible à rallumer et le logo de charge reste sur l'écran malgré qu'il soit débranchéSorry I don't speak English
I charged my phone while it was off but now it's impossible to turn it back on and the charging logo remains on the screen even though it's unplugged
openstore: "Translate"; "UT Translator"
-
qu'est exactement le 'logo de charge' ? est ce que c'est l'image d'une batterie en train de se charger ? Si oui, ça n'est pas géré au niveau d'Ubuntu Touch pour autant que je le sache, ça dépend du firmware du téléphone. Donc la première chose à faire est d'appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt (au moins 10 secondes si ce n'est plus) pour essayer de le débloquer. Si la batterie est amovible l'enlever pendant une minute.
What exactly is the 'charge logo' ? is it the image of battery in the process of loading ? If yes, that's not managed by Ubuntu Touch as far as I know, it depends on the phone firmware. First thing to do is long press on the On/Off button (at least 10 s if not more) to try to get the phone out of this stuck state. If battery is removable, try to remove it and put it back after a minute or so.