Application Blablacar - connexion avec fb
-
En pratique, l appli est bonnes, mais je n ai pas accès aux messages :
La boite de reception ne correspond pas au contenu de celle du site. je n y trouve que les messages 'officiels' de blablacar et aucun des messages de mes passagers.Je serai intéressé de savoir ce que donne l'application sur UT 24.04-2.x si quelqu'un test à un moment ou à un autre!
Est-ce que la messagerie fonctionne? ( Ca indiquerai que l'app bénéficie du nouveau moteur Qtwebengine 6 ) -
@pparent ok, je vais essayer. Mais je rentres que Dimanche chez moi. Je ferai un retour.
-
@pparent l application ne fonctionne pas sur mon xperiaX.
Elle présente une barre de chargement bleu, puis un écran noir (malgré un redémarrage du téléphone) -
Sur UT 24.04-2.x?
-
@pparent oui, je viens de faire la mise a jours.
Maj1 :Je tente une réinitialisation des app (j'ai d autres pb, notamment avec "intouch")
Maj2: Sans succès.
Maj3: Après un 3eme redémarrage, j ai une mise a jours de la plupart de mes app... Je fait le nécessaire et je reviens.
Maj4: sans succès hélas. -
@DJac Ok dés que je pourrais mettre à jour mon appareil de test vers 24.04-2.x j'esserai de voir ce qu'il se passe. Ca m'etone, ça fonctionne bien sur 24.04-1.x
Est-ce que ce problème concerne seulement blablacar ou d'autres web apps? ( Exemple: Uber, google traduction, Airbnb, Vinted, .... )
-
@pparent je vais regarder les app dont tu parles. Sur les app de bases, j ai rien vu de spécial.
-
En effet, Vinted, Google trad et uber ne fonctionnent pas non plus.
En revanche, pas de soucie avec whatsapp et signal fonctionnent. -
Merci,
Donc ça veut dire que toutes les vraies Webapps ne fonctionne plus (Signal UT et Whatsnew n'en font pas partie, c'est des apps electrons)?
Tu peux essayer aussi des apps de type "Signet" d'autres auteurs comme:
https://open-store.io/app/myutforum.josele13
https://open-store.io/app/duolingo.manuelboe
https://open-store.io/app/google-maps-unofficial.chromiumos-guySi c'est le cas, ça serait super de le rapporter ici, car ça parait être un gros problème:
https://forums.ubports.com/topic/12379/ubuntu-touch-24.04-2.0-call-for-testing/96
-
@pparent en effet, même problèmes avec les autres signets.
Je vais tâcher de signaler ça.Visiblement il y a un pb d affichage avec morph aussi. Cela est sans doute lié.
(Merezhyvo fonctionne)
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login