• Appareil photo

Moved
    15
    0 Votes
    15 Posts
    465 Views
    KenedaK
    @gpatel-fr said: la plupart des personnes utilisent Waydroid Helper pour ça Tu as sûrement raison, je croyais et trouvais logique que puisqu'il est installé par défaut sur Focal et Noble, on puisse l'initialiser sans outil externe, comme Libertine. En tous cas plus besoin de l'installer avec WH normalement, juste de l'initialiser donc.
  • [Astuce] Freemobile, répondeur et codes USSD

1
    1 Votes
    1 Posts
    84 Views
    No one has replied
  • UB Touch pour tablette

9
    3 Votes
    9 Posts
    740 Views
    DJacD
    Personnellement, je n ai jamais réussi faire fonctionner waidroid (sur mon xperia X). Je mets ca sur le dos des capacités de la machine... Mais j essaye encore d installer UT sur oneplus6 (sans succes pour le moment - je trouve pas la version android d origine) pour utiliser confortablement les app libertine et essayer waydroid.
  • Application Blablacar - connexion avec fb

9
    0 Votes
    9 Posts
    1k Views
    libremaxL
    @Keneda said: Je dis ça car ces infos intéressent peut-être donc des non-francophones Malheureusement y'a peu de chances que les non francophones viennent lire la section frenchy S'ils ne trouvent pas d'autres messages concernant BlaBlaCar, je crois que certains pourraient bien faire l'effort d'utiliser un traducteur en ligne. C'est le problème avec les sections dédiées à d'autres langues sur n'importe-quel forum : la dilution des infos. C'est un compromis mais il est bon de faciliter l'accès à qui n'oseraient pas poser une question autrement que dans sa langue natale.
  • Installer Ubuntu touch sur redmi note 7

5
    0 Votes
    5 Posts
    744 Views
    DJacD
    Pour la ROM d'origine : https://xiaomistockrom.com/xiaomi-redmi-note-7 Je n'ai pas le détail, mais je suppose qu'il faut utiliser "fastboot" pour l'installer. (Plus facile avec un PC linux : sinon, tu auras également besoin des drivers windows pour ton téléphone : https://xiaomi.eu/community/threads/installing-xiaomi-drivers-for-pc.73382/). Mais si vous aviez auparavant installé LineageOS, ce n'est sans doute pas un problème ?