UBports Robot Logo UBports Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Search
    • Register
    • Login

    Application Blablacar - connexion avec fb

    Scheduled Pinned Locked Moved French / Francais
    15 Posts 5 Posters 1.2k Views 1 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • DJacD Offline
      DJac
      last edited by

      En pratique, l appli est bonnes, mais je n ai pas accès aux messages :
      La boite de reception ne correspond pas au contenu de celle du site. je n y trouve que les messages 'officiels' de blablacar et aucun des messages de mes passagers.

      pparentP 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • pparentP Offline
        pparent @DJac
        last edited by pparent

        @DJac

        Comme j'ai mis dans la description de l'app pour cela il faut attendre que l'on passe à Qt6. Il faut être patient au niveau de l'upgrade systême, mais je pense qu'on peut maintenant l'espérer d'ici à quelques mois. Ensuite les messages fonctionneront bien!

        En attendant tu peux utiliser le Morph Qt6 beta, Min browser, ou Chromium for Ut.

        AppLeeA 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • AppLeeA Offline
          AppLee @pparent
          last edited by

          Hello @pparent

          En effet, la migration du système vers Qt6 est bien engagé et semble être une priorité pour les devs système.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • libremaxL Offline
            libremax @Keneda
            last edited by

            @Keneda said:

            Je dis ça car ces infos intéressent peut-être donc des non-francophones

            Malheureusement y'a peu de chances que les non francophones viennent lire la section frenchy 😅

            S'ils ne trouvent pas d'autres messages concernant BlaBlaCar, je crois que certains pourraient bien faire l'effort d'utiliser un traducteur en ligne.

            C'est le problème avec les sections dédiées à d'autres langues sur n'importe-quel forum : la dilution des infos.

            C'est un compromis mais il est bon de faciliter l'accès à qui n'oseraient pas poser une question autrement que dans sa langue natale.

            Donate anonymously 1€/$ by year to UBports, all Ubuntu Touch users can do it ! Demonstration:
            https://forums.ubports.com/topic/1262/donate-anonymously-1-by-year-to-ubports-all-ubuntu-touch-users-can-do-it-demonstration/

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • pparentP Offline
              pparent @DJac
              last edited by pparent

              @DJac said:

              En pratique, l appli est bonnes, mais je n ai pas accès aux messages :
              La boite de reception ne correspond pas au contenu de celle du site. je n y trouve que les messages 'officiels' de blablacar et aucun des messages de mes passagers.

              Je serai intéressé de savoir ce que donne l'application sur UT 24.04-2.x si quelqu'un test à un moment ou à un autre! 😊 Est-ce que la messagerie fonctionne? ( Ca indiquerai que l'app bénéficie du nouveau moteur Qtwebengine 6 )

              DJacD 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • DJacD Offline
                DJac @pparent
                last edited by

                @pparent ok, je vais essayer. Mais je rentres que Dimanche chez moi. Je ferai un retour.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • DJacD Offline
                  DJac @pparent
                  last edited by

                  @pparent l application ne fonctionne pas sur mon xperiaX.
                  Elle présente une barre de chargement bleu, puis un écran noir (malgré un redémarrage du téléphone)

                  pparentP 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • pparentP Offline
                    pparent @DJac
                    last edited by

                    @DJac

                    Sur UT 24.04-2.x?

                    DJacD 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • DJacD Offline
                      DJac @pparent
                      last edited by DJac

                      @pparent oui, je viens de faire la mise a jours.
                      Maj1 :Je tente une réinitialisation des app (j'ai d autres pb, notamment avec "intouch")
                      Maj2: Sans succès.
                      Maj3: Après un 3eme redémarrage, j ai une mise a jours de la plupart de mes app... Je fait le nécessaire et je reviens.
                      Maj4: sans succès hélas.

                      pparentP 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • pparentP Offline
                        pparent @DJac
                        last edited by pparent

                        @DJac Ok dés que je pourrais mettre à jour mon appareil de test vers 24.04-2.x j'esserai de voir ce qu'il se passe. Ca m'etone, ça fonctionne bien sur 24.04-1.x

                        Est-ce que ce problème concerne seulement blablacar ou d'autres web apps? ( Exemple: Uber, google traduction, Airbnb, Vinted, .... )

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0

                        Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

                        Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

                        With your input, this post could be even better 💗

                        Register Login
                        • First post
                          Last post